Qui suis-je ?

hypnotiseur

Hypnotiseur-Hypnothérapeute professionnel et respectant une déontologie.

J’ai d’abord effectué des études dans le monde du sport. Titulaire d’une licence en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives je me suis ensuite orienté sur un Master de Management des Organisations Sportives.

J’ai œuvré durant 8 années au sein d’une fédération sportive. Durant cette période j’avais la charge de gérer et d’organiser des manifestations sportives. C’est aussi à cette période que je me suis intéressé à l’hypnose.

Je suis venu à cette discipline d’abord pour son aspect ludique avec la Speed Hypnose en tant qu’hypnotiseur de Rue. Je me suis très rapidement mis à travailler sur moi-même grâce à l’auto-hypnose en m’orientant sur  la gestion de mon stress et de mes émotions. Cela m’a grandement aidé à avancer, me recentrer sur mes besoins et mes objectifs.

Après avoir découvert la puissance de cet outil et des capacités considérables de notre cerveau, je me suis naturellement intéressé à l’aspect thérapeutique.

Formé aux techniques d’Hypnose Ericksonienne (Praticien en Hypnose Ericksonienne certifié par l’école Psynapse et la Fédération Française d’Hypnose et Thérapie Brève) je vous accompagnerai et vous aiderai à trouver les clés qui répondront à vos besoins.

Je pratique une hypnose bienveillante, en accord avec vos valeurs et vos objectifs.

Membre de SUP-H, je m’astreins à respecter son code de déontologie et d’éthique.

Si vous avez besoin de plus amples informations, vous pouvez me contacter dans la rubrique Contact.